Finalistes de la compétition enfin connus

Finalistes de la compétition enfin connus

sustainable_campus_logo_colour_transparent-copieMontréal, vendredi 26 juin 2015 – Après 6 mois de travail acharné par plus d’une quarantaine d’équipes et pas moins de 200 étudiants universitaires, voici le moment de dévoiler les 8 équipes qui auront la chance de passer en finale de la 3ième édition de la Compétition Internationale des Campus Durables. Un jury composé de 5 professionnels du domaine évaluera en juillet 2015 les 8 projets. Le 15 août 2015 sera connue l’équipe gagnante de cette 3ième édition.

Au terme de ce 6 mois de travail, chaque équipe devait présenter un projet de développement durable pour son campus universitaire. Ce projet était présenté sous forme d’un « Business Case » accompagné d’une vidéo de 2 minutes.

En finale de cette compétition nous avons 8 projets de 6 pays qui se disputeront la première place de cette fabuleuse compétition. Voici donc les 7 pays et 8 universités qui ont été retenus :

  1. Inde – Institut Indienne de Technologie, Roorkee
  2. Kenya – Enseignant de niveau Technique dans les Collèges
  3. Canada – Université de Montréal
  4. Maroc – Université Internationale de Rabat
  5. Inde – Institut de Technologie de Netaji Subhas
  6. Pays Bas – Université de Groningen
  7. Uganda – Université des Martyrs
  8. Pakistan – Université d’Agriculture Faisalabad

Merci à l’ensemble de notre jury qui évaluera les 8 dossiers et qui procèdera à la nomination du Lauréat le 15 août prochain. Nous souhaitons bonne chance à chaque équipe.

admin

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter