La FJDD est fière d'annoncer la nomination de M. Charles-Hubert Grondin à titre de Directeur général. M. Grondin a débuté ses activités en 2010 par sa participation à un stage au sein de la FJDD. Malgré la fin de son stage, il a toujours montré de l'intérêt pour l'organisation et à participé régulièrement aux différentes activités de la FJDD. En 2013, il a pris la présidence du conseil d'administration et aujourd'hui, il accepte de relever un nouveau défi, celui d'être à la tête de l'organisation.
Afin de réaliser son mandat, M. Grondin pourra compter sur un conseil d'administration composer de nouveaux administrateurs: M. Stéphane Racine, Président-trésorier; Mme Samira El Mamouni, Vice-présidente; M. Cédric Van-Riel, Secrétaire; M. Stéphane Lambert, administrateur et M. Jose De Medeiros, administrateur.
Un de ses premiers mandats sera de lancer, dans les jours qui viennent, la programmation 2018 des activités de la FJDD. Plusieurs missions à l'international seront annoncées afin de soutenir les régions de pays en développement et émergents avec lesquels la FJDD a pris engagement depuis les 5 dernières années. Merci à nos partenaires terrains de reconnaître l'expertise de la FJDD et nous vous disons à bientôt.
Avis à tous les québécois/ses intéressés(es) par la coopération internationale, suivez nous sur facebook afin de voir les prochaines missions qui s'offrent à vous.