L’auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau s’implique à titre de porte-parole de la Fondation des jeunes pour un développement durable (FJDD)

L’auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau s’implique à titre de porte-parole de la Fondation des jeunes pour un développement durable (FJDD)

Inspiré par sa première expérience dans le développement d’un projet à l’international et déterminé à poursuivre ses actions comme acteur de changement pour un monde durable, Étienne Drapeau, de par son énergie et sa passion contagieuse, entend sensibiliser les gens à l’importance des buts de la Fondation en matière d’éducation relative à l’environnement et dans la réalisation de projets durables dans les pays émergents et en développement.

Rappelons qu’Étienne Drapeau a effectué, en juillet 2012, un voyage à Fès, au Maroc, dans le cadre d’un projet humanitaire au Centre Ziat pour jeunes filles en difficulté, en collaboration avec la Jeune chambre internationale de Fès (JCI) et la FJDD. Étienne en a profité pour apporter sa contribution financière personnelle. L’objectif du projet humanitaire était d’assurer un approvisionnement en eau et de finaliser la mise en place d’un jardin communautaire qui procurera un revenu au Centre Ziat afin de poursuivre sa mission. Outre des membres de JCI Fès et de la FJDD, plusieurs dizaines de bénévoles ont collaboré à ce projet.

La FJDD tient à remercier Étienne Drapeau et son équipe pour leur participation et leur contribution à faire de la FJDD un outil de changement pour nos jeunes.

 

admin

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter