Jour de la Terre 2014

Jour de la Terre 2014

jour terre logoTous mobilisés pour le Jour de la Terre !
Montréal, mardi le 22 avril 2014 – Le Jour de la Terre fête ses 44 ans ! Créée en 1970 par le sénateur américain Gaylord Nelson, cette initiative visait à encourager les étudiants à mettre en oeuvre des projets de sensibilisation à l’environnement. Au Québec, c’est depuis 1995 qu’on souligne ce jour particulier en organisant diverses activités autour du développement durable.
La Fondation des Jeunes pour un Développement Durable se joint à cette initiative afin de sensibiliser la population à la cause de l’Éducation Relative à l’Environnement, au développement durable et aux enjeux environnementaux actuels. Le 22 avril est une grande opportunité de faire connaître nos activités offertes aux jeunes du Québec.
Merci à nos partenaires de la Campagne de visibilité 2014 : AMEC, Centre Interdisciplinaire de Recherche en Opérationnalisation du Développement Durable (CIRODD), Conseil des Relations Internationales de Montréal (CORIM), Groupe AGECO, National Ecocredit, Quantis et Raymond Chabot Grant Thornton.

 

admin

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter